La juventus célèbre sa qualification face aux Russes
UCL

C1 : la Juventus valide son ticket pour les huitièmes


Face au Lokomotiv Moscou ce soir, la Juventus Turin a arraché la victoire pour se qualifier pour les huitièmes de finales. Une victoire acquise dans la douleur.


La rencontre a démarré très fort entre la Juventus et le Lokomotiv. Déjà à la troisième minute, Ramsey inscrivait le premier but de la partie. Mais très vite, l’adversaire du soir ne va pas tarder à remettre les pendules à l’heure.

À la douzième minute, après un ballon qui est allé cogner le poteau, Miranchuk qui rodait dans la surface de la Juventus, va juste mettre son pied en opposition pour ajuster la balle dans les filets de la Juventus, 1-1 désormais dans ce match très intense.

Alors qu’on se dirigeait vers la fin, Douglas Costa qui est entré en cours de jeu, va délivrer la Juventus à la 93e minute de la partie. Avec une accélération qui sera suivie d’une combinaison avec Higuan, ce denier crucifie son vis-à-vis.


La Juve venait ainsi de prendre le chemin des huitièmes. Quant à Cristiano Ronaldo, il est resté silencieux après son coup franc qui a occasionné le premier but du match. Il sera même remplacé par Maurizo Sarri pour l’entrée de Paulo Dybala.




Lire aussi

C1 : mauvaise nouvelle pour Guardiola à la veille de la réception de Chakhtar Donetsk

Erin Junior

C1 : encore une nouvelle rassurante pour Zidane avant son match décisif

Jean Eudes Danon

PSG : Leonardo remet Zidane à sa place sur le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire