UCL

C1 : la Juventus veut frapper fort face à Leverkusen


La vieille dame, malgré sa première place en Ligue des Champions dans ce groupe D, ne veut rien lâcher. Après la déroute en Serie A, le club veut se rattraper demain.


Pjanic était en conférence de presse avant le match face à Leverkusen demain en Ligue des Champions. Dans ce groupe D, la Juventus est déjà qualifiée avec 13 points au compteur. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut prendre la dernière journée à la légère.

En tout cas, Pjanic ne pense pas pareil. “Nous nous sommes parlé, nous nous sommes dit des choses. Et j’espère qu’elles se verront demain sur le terrain. Nous voulons toujours gagner. Nous sommes les détenteurs du Scudetto, je pense que l’équipe a fait un bon chemin jusqu’à présent.

Parfois, on va trop loin avec la négativité, le bon équilibre doit être trouvé. Demain, il sera important de jouer un beau match, également pour bien préparer le prochain défi de championnat”.





Lire aussi

Barça-Liverpool : Milner revient sur la double confrontation qui a permis aux Reds d’aller en finale

Rédaction

Real Madrid : Zidane à nouveau face à un gros dilemme

Phoenix Infos

PSG-Galatasaray : Neymar explique pourquoi il a laissé le penalty à Cavani

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire