Sergio Ramos avec ses fautes intelligentes
UCL

C1 : la presse madrilène salue la prestation grandiose du PSG, les Catalans se réjouissent


Si le Real Madrid a dominé le match de bout en bout, le score quant à lui reflète une autre réalité très très différente. Puisque les parisiens ont pris seulement deux minutes pour neutraliser une équipe qui croyait contrôler le match et son déroulement.


Si tout le monde s’attarde sur la supérioté du Real Madrid sur le PSG, le quotidien madrilène As se préoccupe plus du résultat de la rencontre qui a opposé les Merengues au PSG dans le cadre de la 5eme journée de l’UEFA Champions League. C’est d’ailleurs pourquoi ce dernier titre « le score ne reflète pas la supériorité du Real sur le PSG ».

En effet, les hommes de Tuchel ont éprouvé de difficultés à contenir la flotte espagnole qui a été dépêché par Zidane. C’est pourquoi le quotidien poursuit : « Un Madrid colossal submerge le PSG avec un récital de jeu offensif”, s’enthousiasme Marca, qui regrette toutefois une si “petite récompense pour tant de brillant“.

Quant au média Catalan Sport, c’est la nouvelle blessure du Belge Eden Hazard qui fait parler. Bien plus joueur que son “frère”, Sport se projette déjà sur le Clasico du 18 décembre au Camp Nou et titre ainsi : « Madrid deuxième, Hazard KO ». Pour info, la nouvelle blessure du Belge peut lui faire manquer le Clasico du 18, ce qui réjouit les Catalans avant même le diagnostic du club.





Lire aussi

C1 : Rodrygo donne déjà de la sueur froide aux défenseurs du PSG

Pancrace Lovou

C1 : Tuchel rassure Mbappé et valide Icardi

Jean Eudes Danon

Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo déjà craint en France

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire