C1 : la réaction de Jürgen klopp, suite à la correction du Barça 4
LDC Opinion

C1 : la réaction de Jürgen klopp, suite à la correction du Barça


Déçu du résultat final de la rencontre de la soirée d’hier qu’il y a eu entre le FC Barcelone et Liverpool (3-0), pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions, le technicien allemand Jürgen Klopp a eu une réaction de grande classe sur la prestation de ses joueurs, mais également sur celle des adversaires du jour et l’inévitable Lionel Messi.


Le score est d’autant plus lourd que les Reds ont eu de nombreuses occasions. Mais la particularité du Barça, est qu’elle est une équipe qui ne rompt pas, et a la capacité à enfoncer rapidement ses adversaires. C’est justement ce qui s’est passé hier, car Lionel Messi et sa troupe ont fini par corriger Liverpool (3-0), en demi-finale aller de Ligue des champions. Ce qui n’a pas manqué de susciter l’admiration de Jürgen Klopp.

« C’est un résultat difficile à accepter, on a fait une très bonne performance, explique le technicien allemand sur RMC Sport. Cela a été un très beau match, un magnifique match de football. On leur a posé beaucoup de problèmes, mais on n’a pas marqué. C’est vrai que 3-0, cela semble insurmontable, 3-1 aurait été différent. Mais il faut accepter cette situation. »

Klopp sur la prestation de son équipe

« J’ai beaucoup aimé le match du Barça, poursuit Jürgen Klopp. C’est tellement difficile de jouer ici, de rester confiant quand on sait que chaque situation peut faire une énorme différence. Mais j’ai beaucoup aimé ce match et le match de mes joueurs.


Le résultat, c’est 3-0, c’est clair. Mais la performance est très bonne, ce n’est pas comme si on avait mal joué. On a vraiment joué un très bon match et nous n’avons rien obtenu. C’est la dure réalité du football, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Mais on réessaiera. »

Par ailleurs, le match retour va avoir lieu le mardi prochain à Anfield. Il faudra de nouveau tenter de museler Lionel Messi, bien couvert pendant une heure avant son doublé, dont ce coup franc magique. « Il marque deux buts, je n’ai rien à dire. Le coup franc est incroyable, insiste le manager de Liverpool. C’est un joueur formidable et on ne peut pas défendre sur lui pendant 90 minutes. c‘est comme ça. »





Lire aussi

José Mourinho sur Zinedine Zidane : « Je ne crois pas qu’on puisse encore parler de carrière à son sujet »

Juniel Ayivi

Real Madrid : le coup de gueule de Ramos après la correction de l’Atlético

Juniel Ayivi

Barcelone : Valverde dévoile ses vérités sur le départ de Philippe Coutinho  

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire