la réaction de Pep Guardiola sur le tirage des huitièmes de finale
UCL

C1 : la réaction de Pep Guardiola sur le tirage des huitièmes de finale


Manchester City sera face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un tirage choc qui réserve un très grand duel sur lequel va se pencher Pep Guardiola.


En conférence de presse ce mardi, Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, est revenu sur le sujet des tirages des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il va s’intéresser à son destin qui est désormais d’éliminer le Real Madrid de Zidane pour continuer l’aventure.

« Le Real Madrid est le roi de cette compétition. Il a plus d’expérience que nous dans cette situation, mais pour nous c’est incroyable. Nous allons essayer de faire de notre mieux. J’ai confiance en le fait que mon équipe fasse deux bons matchs, en sachant souffrir dans les mauvais moments. Nous allons essayer de les analyser. »

« C’est très bien d’être parmi les 16 meilleures équipes d’Europe, car le Real Madrid est un test incroyable pour nous. Nous nous préparerons du mieux possible. Nous verrons dans quelles conditions nous allons arriver février et dans quelles conditions aussi sera le Real Madrid. Nous allons essayer de faire un bon éliminatoire. Si vous voulez gagner cette compétition, vous devez tôt ou tard faire face à ce genre d’équipes. »





Lire aussi

C1 : le Barça se relance grâce à un Luis Suarez des grandes soirées

Jean Eudes Danon

C1 : les records de Cristiano Ronaldo en danger

Abel Sounou

C1 : blessé face à Tottenham, Coman s’en sort très bien selon le communiqué du Bayern

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire