C1 : la réaction d’Ernesto Valverde après l’accrochage du Barça avec Dortmund 1
A la une LDC

C1 : la réaction d’Ernesto Valverde après l’accrochage du Barça avec Dortmund


Le FC Barcelone a fait ses débuts dans la League des champions dans la soirée d’hier mardi 17 septembre 2019. Une soirée au cours de laquelle les Catalans ont subi la fureur des Allemands, mais grâce à un Ter Stergen imparable ont pu garder leur cage inviolée.


Ernesto Valverde est-il à la base de l’échec du FC Barcelone ? Difficile de le dire. Mais c’est du moins ce que pense la plupart des socios catalans qui disent que, le technicien espagnol n’utilise pas à bon escient l’effectif qui est à sa disposition.

En effet, après l’échec du club catalan le technicien a fait l’analyse de la rencontre tout en félicitant son gardien qui est le sauveur de toute une équipe. Un fait qui ne pourrait permettre aux Catalans d’aller bien loin dans la compétition.

« Nous avons beaucoup souffert, nous devons le reconnaître. Ils ont créé plus de danger. Nous manquions de dynamisme. Ils sont vraiment forts chez eux. Heureusement que Marc a été très bon. Nous avons raté la dernière passe pour créer quelque chose de dangereux.


Messi ? Il n’a pas fait de pré-saison, seulement 4 ou 5 séances d’entraînement avec le groupe… Il en a fait assez aujourd’hui. Griezmann, Suárez et Messi ? Nous avons besoin de joueurs en attaque pour jouer ensemble et apprendre à se connaître aussi. C’est un premier pas. »




Lire aussi

Mercato : Kylian Mbappé ouvre la porte au Real Madrid pour son transfert

Erin Junior

Real Madrid : Kylian Mbappé débarque pour 280 millions d’euros !

Abel Sounou

« Ce n’est pas moi le vrai phénomène, mais c’est… »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire