la réaction du vice-président de la Juventus Pavel Nedved sur le tirage des huitièmes
UCL

C1 : la réaction du vice-président de la Juventus Pavel Nedved sur le tirage des huitièmes


Depuis quelques heures, chaque équipe qualifiée pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League 2019-2020 est déjà fixé sur son avenir. Et le club italien de la Juve affrontera l’Olympique Lyonnais. Un match qui s’annonce difficile selon Pavel Nedved.


Le tirage au sort des huitièmes de finale de la LDC a été effectué ce lundi à Nyon, en Suisse. Toutes les 16 équipes qualifiées pour cette phase ont été tous fixées sur leur sort. Et en ce qui concerne les équipes françaises, le tirage n’a pas été totalement meilleur.

Le PSG affrontera les allemands de Borussia Dortmund, tandis que l’OL va en découdre les Italiens de la Juventus. Et cette affiche entre les Italiens et les français s’annonce particulièrement très difficile pour les deux clubs, à entendre le vice-président de la Juventus de Turin.

« C’est très intéressant. C’est vrai que c’est toujours très difficile ce type de tirage, tout dépend de notre état de forme. Non, je ne pense pas, on joue dans deux mois et il y a énormément de choses qui peuvent se passer dans cet intervalle. Ça dépend de l’état de forme et il est difficile de dire dans quel état seront les équipes.


Nous essaierons d’être en forme. On n’a pas l’habitude de détailler. La force collective de Lyon c’est qu’il a toujours des grands talents comme dans les grandes équipes. C’est une équipe de grande qualité », a déclaré l’ancien milieu de terrain tchèque au micro de RMC Sport.




Lire aussi

Barça : le message de Griezmann à Messi après la complicité en soirée C1

Rédaction

C1 : la presse madrilène salue la prestation grandiose du PSG, les Catalans se réjouissent

Rédaction

C1 : très mauvaise nouvelle pour la Juventus

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire