la réaction étrange de José Mourinho après la défaite de Tottenham face au Bayern
UCL

C1 : la réaction étrange de José Mourinho après la défaite de Tottenham face au Bayern


Après une défaite tout le monde s’attend plus à avoir des clarifications sur ce qui n’a pas marché dans le jeu. Mais loin de se concentrer sur cet aspect, le Spécial One s’est contenté de se prononcer sur la prochaine échéance des Spurs.


Même si tout le monde reconnait que le groupe de José Mourinho a du potentiel à revendre, il faut tout de même reconnaître que cet effectif a aussi ses limites. La belle preuve, José Mourinho ne fait pas un sans-faute depuis qu’il a pris en mains cette équipe. Et c’est cela que vient justifier sa nouvelle défaite en C1 ce mercredi face au Bayern Munich.

Toutefois, loin de se focaliser sur cette défaite, le Spécial One pense déjà aux prochaines échéances de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Et c’est avec une confiance inédite que ce dernier aborde le sujet : « Je pense que les premiers de groupe n’ont pas envie de jouer contre nous, a lancé le Portugais auprès de Sky Sports après la défaite des siens en Allemagne. Nous sommes l’un des plus forts deuxièmes. »

Pour José Mourinho sa défaite d’hier était sans importance puisqu’il a déjà assuré sa place au prochain tour : « Mon objectif n’était pas ce match, mon objectif est ce qui vient après ». Pour infos, au prochain tour, Tottenham pourra affronter Barcelone, la Juventus, Valence, Leipzig ou encore le PSG.





Lire aussi

Barça : agacé par la nouvelle blessure de Dembélé, Valverde explose sa colère

Erin Junior

C1 : mené, la Juventus s’en sort grâce à Paulo Dybala

Erin Junior

C1 : le Barça se relance grâce à un Luis Suarez des grandes soirées

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire