Dortmund après sa remontada
UCL

C1: la remontada spectaculaire de Borussia Dortmund


Pour cette quatrième journée de la League européenne des Champions, le club allemand de Borussia Dortmund recevait l’Inter Milan. Alors qu’ils étaient menés 2 buts à 0, les hommes de Lucien Fabre réussissent à remporter cette rencontre.


l’UEFA Champions League a une fois encore offert une belle affiche ce mardi. Alors que tout était réuni pour une nouvelle désillusion, l’équipe allemande réussit à obtenir les trois points de cette partie suite à une véritable remontada.

En effet, battus au match aller en Italie lors de la précédente journée, les hommes de Lucien Fabre n’avaient pas droit à l’erreur. Et le match a failli tourner au cauchemar pour les locaux. Mais grâce à un Hakimi dans ses belles soirées, Dortmund termine sur une bonne note.

Pourtant les choses avaient mal démarré pour les Allemands, puisque à la mi-temps, ils étaient déjà menés 2-0. Lautaro Martinez s’amusait tout seul et envoyait le cuir au font des filets (0-1, 6e) et Matias Vecino donnait un peu plus d’avance aux siens au terme d’une sublime action collective (0-2, 40e).


Mais de retour des vestiaires, l’équipe de Dortmund retrouve ses repères avec un grand Halimi. Le Marocaine a d’abord donné de l’espoir aux siens à la 51e avant de marquer le but de la victoire à la 77e après l’égalisation de Brandt à la 64e. Suite à cette victoire (3-2), le Borussia Dortmund se positionne à la deuxième place de son groupe avec 7 points, derrière le Barça (8 points), et devant Inter Milan (4 points)




Lire aussi

Ligue des Champions : Pochettino et Zidane sauvent leurs têtes

Jean-Hugues Settin

Coup de tonnerre : Ernesto Valverde perd un cadre à la veille de la LDC

Abel Sounou

Barça : Ousmane Dembélé de retour pour la Ligue des Champions

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire