C1 : la réponse limpide du Barça à Dortmund et à Reus 1
A la une LDC

C1 : la réponse limpide du Barça à Dortmund et à Reus


Il y a quelques heures encore, la question de voir Lionel Messi en Ligue des Champions ce mardi, se posait. Mais là, la réponse vient de tomber. Boom ! Messi sera bel et bien de la partie.


Il a tout fait pour être de la partie. Et comme l’effort récompense toujours, Lionel Messi vient de recevoir l’autorisation médicale pour faire le voyage à Dortmund. Marco Reus n’aura pas mieux comme réponse à sa demande.

Juste hier, l’argentin faisait comprendre à son coach, Ernesto Valverde, qu’il allait bien mieux pour faire exploser le terrain en Allemagne. Alors que le flou tournait toujours autour de sa participation, Bechler, journaliste à Esporte, a fait comprendre que Messi, voulait faire le forcing pour se rendre en Allemagne pour le compte du premier match du FC Barcelone en LDC.

Mais quand on est un génie, on n’a pas besoin de faire de forcing. Les choses viennent naturellement. Allô l’Allemagne ? La pulga débarque !





Lire aussi

FC Barcelone : Valverde s’active pour mettre en place un nouveau trio offensif

Pancrace Lovou

La FIFA reporte les éliminatoires de la coupe du monde de la zone Asie à cause du coronavirus

Jean Eudes Danon

La réaction de Meghan Markle à propos des journaux qui ont publié la lettre adressée à son père

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire