Messi et Suarez en train de célébrer leur buts
UCL

C1 : le Barça domine Dortmund sans trop se gêner


Le FC Barcelone a assuré au Camp Nou ce mercredi soir face au Dortmund. Si au match aller ils se sont séparés sur un score nul, les blaugranas vont dicter leur loi pour cette soirée. 


Lionel Messi et les siens sont rentrés timidement dans ce match. Et au moment où les Italiens gagnaient en confiance, ce sera aussi le moment pour Luis Suarez d’ouvrir le score sur une passe de Lionel Messi à la 29e minute.

Bouleversé, Dortmund qui n’arrive pas à tenir la balle, recevra la punition sur une mauvaise sortie de balle de la défense. Ce sera maintenant au tour de Luis Suarez de délivrer une passe décisive à Messi qui va transformer l’occasion en but, 2-0 à la pause.

Du retour de la mi-temps, Antoine Griezmann va aggraver le score, 3-0, avant que Sancho ne réduise pour Dortmund en toute fin de match 3-1. Le FC Barcelone valide aussi son ticket pour les huitièmes.





Lire aussi

C1 : Rodrygo donne déjà de la sueur froide aux défenseurs du PSG

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane donne un nouveau statut à Benzema

Pancrace Lovou

Ligue des Champions : Dortmund met la pression au PSG avant le match retour

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire