le trio Messi Griezmann Suarez en pleine célébration de but
Opinion UCL

C1 : le Barça monte au créneau pour expliquer les « supposées » tensions entre Griezmann et Messi


La folle soirée de l’UEFA Champions League que le trio offensif Messi Griezmann Suarez a donné au Camp Nou continue toujours de faire parler les amoureux du cuir rond et les institutions. Et cette fois, c’est le FC Barcelone même qui s’est mêlé à la danse pour expliquer la relation supposée tendu qu’il y aurait entre Messi et Griezmann.


Antoine Griezmann a inscrit son premier but en UEFA Champions League avec le FC Barcelone sur une passe de Lionel Messi. C’est l’image que tout le monde garde de la cinquième sortie des hommes de Valverde, qui leurs a permis de décrocher leurs billets pour les huitièmes de finale de la compétition.

Et après cette soirée, tout le monde se demande si on n’assiste pas à la nouvelle configuration offensive du FC Barcelone après l’échec de Coutinho ? Puisque rappelons, Dembélé n’est jamais présent pour porter son équipe au moment où tout le monde a besoin de lui. Mieux, c’est sa blessure qui a permis à Griezmann d’être lancé par Valverde pour porter le Barça.

En effet, après cette rencontre, le FC Barcelone a communiqué sur la relation entre Antoine Griezmann, Lionel Messi et Luis Suarez. « Ce but est très important pour Griezmann et je suis très heureux pour lui. Il a une très bonne relation avec Messi et Suarez, sur le terrain comme en dehors. Je ne sais d’ailleurs pas d’où sont sorties les dernières rumeurs à ce sujet. Ils sont coéquipiers et travaillent ensemble » a expliqué Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles, d’après Mundo Deportivo.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane se penche sur l’importance de Karim Benzema

Govea Agbomahena

PSG : Al-Khelaïfi traite Bartomeu de tricheur

Govea Agbomahena

Unai Emery vide son sac sur sa relation avec Nasser al-Khelaïfi après son limogeage 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire