Luis Suarez en démonstration de force
UCL

C1 : le Barça se relance grâce à un Luis Suarez des grandes soirées


Dans leur grand jour après un début de saison ternie par les blessures, Messi et Suarez ont ensemble donné la victoire au FC Barcelone en deuxième journée de l’UCL face à l’Inter Milan.


En effet, froidement accueillis par Lautaro Martinez après deux minutes de jeu, les Culés ont eu chaud. Multipliant les occasions, l’Inter Milan aurait pu corser la marque pour les Barcelonais qui ont réussi à maintenir le score (0-1) jusqu’à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les locaux n’ont pas tardé à afficher leur vrai visage avec Messi à la commande. Mais les efforts n’ont pas très vite payé. Il aura fallu attendre la 58è minute de jeu pour voir le Barça marquer son premier but en ligue des champions cette saison sur une réalisation de Suarez. Une égalisation qui permet aux blaugranas de maitriser la rencontre avant de prendre le devant dans le dernier quart d’heure.

Profitant d’un service de Messi, Luis Suarez concluait un festival de l’Argentin à la 84ème minute. Ni Assamoah, ni Brozovic encore moins le portier Handanovic n’aura empêché la Pulga de dérouler jusqu’à trouver son collègue d’attaque.


Avec son doublé, El Pistolero relance le FC Barcelone et permet au club catalan de partager la tête du groupe avec le Borussia Dortmund. Puisque dans l’autre rencontre du groupe, les Allemands ont dominé leur adversaire de la soirée par deux buts à zéro.




Lire aussi

C1 : le club catalan attire la colère des internautes après la publication d’une vidéo

Pancrace Lovou

Real Madrid : Xabi Alonso revient sur la Decima de 2014

Jean Eudes Danon

« Celui qui arrivera à stopper Messi sera immortel »

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire