Messi face au Slavia Prague
A la une Sport

C1 : le Barça tenu en échec à domicile


Le Camp Nou ne verra pas de victoire ce soir dans ce match qui a opposé le FC Barcelone au Slavia Prague. Dans un match fermé, les blaugranas n’ont pas réussi à obtenir les trois points.


Le FC Barcelone accueillait Slavia Prague pour le compte du match retour dans ce groupe F. Si à l’aller Lionel Messi et les siens ont su venir à bout de cette équipe, faut dire que ce soir, l’adversaire ne s’est pas laissé aller.

Malgré les quelques coups de génie de Lionel Messi, le Barça a été contraint de partager les trois points avec son vis-à-vis (0-0). Ernesto Valverde n’a pas trouvé la formule juste dans ces remplacements pour donner le coup de froid à Slavia.

En tout cas, mieux vaut partager que de tout perdre. Tombeur en week-end face à Levante, le FC Barcelone qui se devait de se rassurer, n’a que confirmé sa mauvaise phase du moment. Attention à ne pas tomber dans une crise.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane menacé pour l’un de ses renforts

Govea Agbomahena

Mercato : le Barça contraint de sacrifier Ivan Rakitic

Govea Agbomahena

Mercato : Tottenham fait une proposition très alléchante au Real Madrid pour Eriksen

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire