Les joueurs du Bayern en pleine célébration
UCL

C1 : le Bayern Munich s’en sort grâce à un éternel Lewandowski et passe en huitième


La quatrième journée de l’UEFA Champions League se poursuit ce soir avec l’entrée en scène de plusieurs cadors européens à l’image du Real Madrid, de l’Atlético Madrid ou encore du Bayern de Munich dont le technicien a été récemment remercié.


Et pour son quatrième match, les Bavarois monopolisaient le ballon et se montraient dangereux avec Goretzka, dont la frappe croisée du gauche était détournée puis captée par Sá (5e). Mais si le Bayern Munich dominait clairement les débats, les Grecs parvenaient à créer du danger.

Ce qui n’aboutissait finalement pas, puisque les deux équipes se sont neutralisées jusqu’à la fin du premier mi-temps. Au retour des vestiaires, les Allemands repartaient sur le même rythme avec un Coman très en jambes. Mais à la 50e, c’est Kimmich qui profitait d’un coup franc pour trouver la tête de Lewandowski sans succès.

Mais finalement, les Grecs finissaient par craquer à la 69e. Puisque servi par Coman, Lewandowski marquait du droit (1-0). Le plus dur était fait pour les Allemands qui étaient à deux doigts de doubler la mise avec le remuant Coman.


Mais ce dernier a effleuré du pied droit le ballon que lui avait adressé Gnabry, plutôt discret durant le match (70e). Même si les Allemands obtenaient encore d’autres occasions, ils n’arrivaient pas à conclure.

Toutefois, Perisic sur son premier ballon, 33 secondes après son entrée en jeu, parvenait à faire la différence et a permettre au Bayern de prendre le large (2-0, 89e). Un score qui va rester inchangé jusqu’au coup de sifflet final, permettant ainsi aux Allemands de rejoindre les Turinois en huitième.





Lire aussi

C1 : cette rencontre que Zidane ne va jamais oublier

Jean Eudes Danon

C1 : très mauvaise nouvelle pour la Juventus

Abel Sounou

C1 : Naples-RB Salzburg, Haland rentre un peu plus dans l’histoire

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire