C1 : le geste de Navas envers Courtois qui fait polémique 1
A la une LDC

C1 : le geste de Navas envers Courtois qui fait polémique


Après son départ du Real Madrid, cela n’a pas mis du temps avant que Keylor Navas ne se mesure face à son ancien club. Mais spécialement, Thibaut Courtois qui aurait été la cause de son départ.


Mercredi face au Real Madrid, Keylor Navas remportait son premier face à face devant le club merengue et devant un certain, Thibaut Courtois. Si de l’autre côté le diable rouge a subi une correction parisienne, Navas lui, est resté serein durant tout le match. Chose qui bien sûre, confirme la grande forme de Navas, lui qui a dû quitter le club merengue dans la précipitation.

Alors que son club venait de remporter le match sur un large score de 3-0, ce dernier a réalisé un geste envers son vis-à-vis qui fait déjà parler la toile. En effet, alors que c’était la fin du match et que les joueurs se serraient la main, Keylor a envoyé un clin d’œil à Courtois.

Un geste entre pote ou un tacle ? On ne saurait le dire. Mais pour les internautes, c’était un tacle pour montrer à Thibaut qui est le meilleur. À connaitre Keylor Navas, ce geste serait loin d’être un tacle. Mais une chose est sûre, c’est que le sans faute était au rendez-vous chez le numéro 1 parisien, Keylor Navas.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane finalement prêt à ouvrir la porte à Neymar

Erin Junior

Real Madrid : Zidane ouvre grandement la porte de sortie à deux joueurs

Erin Junior

Mercato : le Barça et le Real à la lutte pour une pépite de Tokyo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire