C1 : le match interrompu par une femme qui faisait de la pub pour un site X 1
Insolite

C1 : le match interrompu par une femme qui faisait de la pub pour un site X


La finale de la Ligue des Champions qui opposaient Tottenham et Liverpool a connu un petit moment d’arrêt. Cela était dû à l’infiltration d’une femme presque nue sur le terrain qui a été aussitôt maîtrisée par les éléments de la sécurité. 


Le Wanda Metropolitano de Madrid qui accueillait ce soir la finale de LDC a vécu un événement assez particulier, mais qui n’a pas perturbé la concentration des joueurs, puisque la suite du match a été très intense. En effet une jeune femme de la trentaine, a fait irruption sur le champ de jeu à la 18′. Cette dernière faisait de la publicité pour un site adulte.

Alors que les Reds menaient déjà à 1-0, cette blonde peu dénudée a choisi de mettre au vu du monde, l’image d’un site X. Sur sa tenue, on pouvait voir le nom du site en question. Elle a été ensuite arrêtée par deux stadiers. L’arbitre de la partie va relancer le jeu quelques minutes après dans cette finale.

Juste que cet instant n’a pas été du goût des joueurs ni de Mauricio Pochettino, qui était bien concentré sur sa tactique. Mais malheureusement pour lui, la finale lui a filé entre les doigts.





Lire aussi

Un élève de 7 ans forcé à faire l’amour dans les toilettes de son école avec deux autres camarades

Juniel Ayivi

Italie : Balotelli offre 2000€ contre un défi fou à Naples

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire