Fait divers

C1 : le message de Cristiano Ronaldo à sa mère après l’élimination de la Juventus


La star portugaise Cristiano Ronaldo est très triste après l’élimination de la Juventus face à l’Ajax, mardi soir en Ligue des Champions. S’il n’a rien dit à la presse, ni rien écrit sur les réseaux sociaux, il s’est confié cependant à sa mère.


Cristiano Ronaldo est très affecté par l’élimination de la vieille dame en Ligue des Champions. Les deux buts du portugais au match aller et retour n’ont pas l’affaire. S’il a réussi à sauver une fois l’équipe de l’élimination face à l’ATM, cette fois-ci, la situation a été compliquée pour le quintuple ballon d’Or.

C’est pourquoi, Cristiano Ronaldo est silencieux depuis le soir de l’élimination. Mais pas envers Dolores Aveiro, sa mère. “Il est triste. Il aurait aimé aller en finale, mais ce sera pour la prochaine fois. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas faire de miracle… Mais il reste le championnat, qui se passe bien. En Ligue des Champions, il a manqué un peu de chance. Mais la vie continue”, a confié sa mère selon le média portugais, Record.

Par ailleurs, il faut rappeler que Cristiano Ronaldo est allé à la Juventus pour donner à la vieille dame la LDC, mais il ne fera pas de si tôt. Puisqu’il devra attendre les saisons à venir et pourquoi pas la saison prochaine déjà, afin de remplir cette mission.





Lire aussi

Chine : amusante blague de Ronaldo qui se jette sur un policier à l’entraînement

Abel Sounou

FC Barcelone : Lionel Messi lance un nouveau défi à Cristiano Ronaldo

Phoenix Infos

Italie : la justice acquitte deux violeurs, car leur victime était « trop laide »

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire