C1 : le message de félicitation du président Macky Sall à Sadio Mané 1
A la une LDC

C1 : le message de félicitation du président Macky Sall à Sadio Mané


Le héros des lions de la Téranga a décroché le trophée de la Ligue des Champions ce samedi avec les Reds de Liverpool. Un exploit qui a fait réagir Macky Sall, président du Sénégal. 


Même s’il n’a pas été buteur lors de cette finale qui a connu la victoire des tiens face aux spurs (2-0), Sadio Mané a été une fois de plus immense comme tout au long de cette saison d’ailleurs. Un talent que lui reconnait son président qui lui a laissé un petit mot sur son compte Twitter.

“Je félicite chaleureusement notre jeune compatriote Sadio Mané pour la victoire de son équipe en finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Je salue son talent, sa discipline et son humilité. Bravo Sadio !”, a ainsi posté Macky Sall sur le réseau social.

Lors de cette finale, Sadio Mané a été énorme dans le jeu des Reds. Présent comme on lui connaissait toujours, il a rempli sa mission au cours de la rencontre qui a été couronnée par un trophée, celui de la Ligue des Champions.





Lire aussi

Mercato : Pogba décide, plus de choix pour Man United

Jean Eudes Danon

Real : Sergio Ramos a-t-il vraiment reçu offre pharaonique de la Chine ? Il répond !

Erin Junior

Tirage au sort de l’UEFA Champions League : la réaction étonnante du Real Madrid

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire