PSG Bruges UEFA Champions League
UCL

C1 : le PSG s’en sort difficilement, mais valide son billet pour les huitièmes


Au Parc des Princes ce mercredi 07 novembre 2019, le PSG recevait le club belge de Bruges. Contrairement à ce que l’on pensait, le club parisien a cravaché dur pour arriver à bout de son adversaire, validant ainsi son billet pour les huitièmes de finale.


La tâche n’a pas été facile pour le club parisien, mais il arrive tout de même à se qualifier pour le tout suivant de la compétition. En effet, avec neuf points déjà au compteur, le club français n’avait besoin que d’un point pour se mettre à l’abri.

Et pour sa qualification, Thomas Tuchel peut remercier son attaquant argentin, Mauro Icardi qui depuis son arrivée affiche une bonne performance. L’ancien Interiste a été une fois encore le sauveur du PSG. A la 40e, sur un centre de Dagba, le ballon rebondit étrangement devant Deli. Le défenseur rate le ballon et Icardi n’a plus qu’à conclure dans son dos (1-0).

Le club belge aurait pu égaliser à la 76e, mais le penalty tiré par Diagne a été arrêté par Navas et le match se termine ainsi sur le score étriqué de 1 but à 0. Suite à cette difficile victoire, avec 12 points, le PSG se qualifie officiellement pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League.





Lire aussi

C1 : nouveau record en vue pour Messi et Ronaldo

Pancrace Lovou

C1 : le top 5 des meilleurs passeurs dominé par Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Inter : en colère, Conte s’en prend aux dirigeants du club après la défaite à Dortmund

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire