Rodrygo après son but
UCL

C1 : le Real Madrid balaye Galatasaray mais perd Marcelo sur blessure


Après ses deux faux pas lors des deux premières journées contre le PSG (0-3) et le FC Bruges (2-2), le Real Madrid semble retrouver sa vitesse de croisière. Ainsi, contre Galatasaray au Santiago Bernabeú ce soir, les Merengue se sont véritablement baladés sur une large victoire, mais perdent au passage Marcelo sur blessure.


2ème derrière le PSG avec 4 pts avant le coup d’envoi, les madrilènes très sérieux et très appliqués ce soir ont mis à mal leurs adversaires afin d’assurer cette deuxième place qualificative. En effet, dès les premiers minutes de jeu, les hommes de Zidane font un pressing haut qui met à mal les sang et or de Galatasaray.

Ainsi, à la 4ème minute, ils se font récompenser par le jeune prodige Rodrygo sur un centre de Marcelo. 3 minutes plus tard il récidive sur un centre toujours du même Marcelo qui est repris par la tête du jeune Brésilien.

Les turcs, dominés, malmenés et qui ont dû mal à exister dans le match se font à nouveau surprendre par un pénalty transformé par Sergio Ramos avant le quart d’heure de jeu. Le Real Madrid qui se met à l’abri avec ce break ne se fait pas une minute effrayé par le Galatasaray. Hazard, Benzema, Rodrygo, des joueurs tous en feu ce soir mettent en difficulté leurs adversaires sans qu’il n’ y ait de véritables réactions.


Ainsi, les madrilènes déroulent tranquillement et inscrit un 4ème but avant la pause par Karim Benzema. Du retour des vestiaires, malgré deux changements coup sur coup des sang et or de Galatasaray, aucune réaction n’intervient durant tout le match.

Les hommes de Zidane très en confiance ce soir arrivent à gérer toute la seconde période tout en inscrivant un 5ème et 6ème but respectivement du français Karim Benzema et du brésilien Rodrygo qui réalise un triplé historique. Malgré cette large victoire, le Real perd Marcelo sur blessure à la 44ème minute de jeu.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane se prononce enfin sur le choc des huitièmes de la C1 face à Guardiola

Juniel Ayivi

C1 : Tuchel rassure Mbappé et valide Icardi

Jean Eudes Danon

Ligue des Champions : Jürgen Klopp promet l’enfer aux Colchoneros à Anfield

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire