C1 : le Real Madrid passe à côté de sa revanche 1
A la une Sport

C1 : le Real Madrid passe à côté de sa revanche


Attendue par tous les amoureux du cuir rond ce mardi, la rencontre entre le Real Madrid et le PSG a tenu toutes ses promesses. Alors qu’ils étaient particulièrement attendus suite à la raclée reçue lors du match aller, les hommes Zinedine Zidane ont raté de peu leur revanche. Ils n’ont obtenu qu’un nul (2-2).


Les spectateurs et téléspectateurs se sont régalés ce mardi soir lors de cette affiche de la 5e journée de la LDC à Santiago Bernabeu. Considéré comme le grand match de cette première soirée, Real Madrid-PSG n’a pas du tout déçu les férus du cuir rond. Avec deux bonnes équipes bien en places, ce fut du lourd.

Pourtant, les merengue auraient pu empocher les trois points de la partie. Car jusqu’à la 80e minute, ce sont les poulains de Zinedine Zidane qui menaient 2 buts à 0. Mais pendant les dix dernières minutes, le club merengue semble baisser les bras, donnant ainsi l’arme à l’équipe parisienne qui en a profité pour revenir dans le match seulement en espace de trois minutes.

En effet, contrairement au match aller, l’on a retrouvé un Real Madrid plus convaincant ce mardi soir. Les hommes de Zinedine Zidane ont exercé une énorme pression sur l’équipe française. Une pression qui a d’abord payé dès la 17e minute. Car suite à un festival de dribble effectué par Eden Hazard au milieu de terrain, Karim Benzema ouvrait le score (1-0). Un résultat qui reste ainsi jusqu’à la mi-temps.


Et du retour des vestiaires, malgré l’entrée en jeu de Neymar qui était sur le banc de touche dès le départ, le Real Madrid double la mise toujours par son buteur du moment, Karim Benzema (2-0, 79e). Avec ce score, l’on croyait que la messe était dite. Mais il a fallu juste trois minutes au PSG pour remettre le compteur à égalité. Mbappé pour le (2-1, 80e) et Sarabia pour le (2-2, 83e). Ainsi, suite à ce nul, les merengue ratent leur revanche, mais obtiennent la qualification.




Lire aussi

Série A : Capello s’attaque Ronaldo après son comportement suite à son remplacement

Abel Sounou

Ballon d’Or 2013 : Surprenante déclaration de Franck Ribéry sur la victoire de Ronaldo

Abel Sounou

PSG : Al-Khelaïfi prêt à tout pour arracher Pep Guardiola à Manchester City

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire