C1 : le sort de Mohamed Salah déjà scellé 4
A la une Sport

C1 : le sort de Mohamed Salah déjà scellé


Après l’attaquant brésilien Roberto Firmino qui a d’ores et déjà été déclaré forfait, pour la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et Liverpool, qui aura lieu demain mardi 7 mai à Anfield, c’est le tour de l’Egyptien Mohamed Salah qui a reçu un gros coup sur la tête le samedi dernier.


Une décision est attendue ce jour lundi 6 mai 2019, pour Mohamed Salah, qui saura, après avoir passé des examens complémentaires, s’il sera en capacité de tenir sa place face au FC Barcelone en Ligue des champions. Mais pour la Cadena Ser, le sort de l’Egyptien est déjà scellé, il manquera ce choc à Anfield demain à 21h.

En effet, touché à la tête lors d’un choc et sorti sur civièresamedi à Newcastle, Mohamed Salah sait déjà qu’il ne disputera pas la demi-finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone mardi à 21h, indique la Cadena Ser, qui est moins optimiste que la presse anglaise, en ce début de semaine.

L’exploit des Reds à Anfield devra très certainement se faire sans l’Egyptien. Selon cette même source espagnole, le médecin du club anglais aurait tout simplement décidé de respecter le protocole en vigueur en Angleterre. Et de forcer ainsi Salah à respecter un délai de six jours avant de pouvoir retrouver la compétition.


Avant Salah, Firmino le premier absent dans le rang des Reds

Selon toute vraisemblance, Liverpool va se présenter très affaibli demain. Car en plus de Mohamed Salah, qui devrait donc également manquer ce choc, Liverpool est déjà fixé pour Roberto Firmino. Victime d’un problème musculaire, l’attaquant international brésilien sera absent contre le FC Barcelone.

« Il ne sera pas prêt pour mardi et nous verrons le reste », avait déclaré Jürgen Klopp après la courte victoire (3-2) des Reds à Newcastle en Premier League. Mais il faut rappeler, que les Reds ont trois buts de retard à rattraper avant de pouvoir prétendre à une finale à Madrid.





Lire aussi

Barça : Quique Setién envoie un nouveau message à Antoine Griezmann

Juniel Ayivi

Mercato : hors du Real Madrid, James resterait toujours en Liga

Abel Sounou

Real Madrid : Vinicius Jr répond aux critiques sur son manque de réalisme

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire