Leonardo, directeur sportif du PSG
A la une Mercato

C1 : Leonardo réplique de nouveau à Zinedine Zidane sur le dossier Mbappé


Après le match nul de ce mardi soir entre le Real Madrid et le PSG, le directeur sportif du club parisien a répondu à nouveau à l’entraîneur madrilène sur ses déclarations faites sur Kylian Mbappé, lors de sa conférence de presse du lundi. Pour cette fois-ci, la tension n’a pas été au summum.


Ça devient désormais un film auquel l’on assiste entre l’entraîneur du Real Madrid et le directeur sportif du PSG. Depuis deux journées en LDC, Zinedine Zidane et Leonardo se donnent désormais rendez-vous, et le sujet en débat reste Kylian Mbappé. La scène a une fois encore eu lieu ce mardi soir.

En effet, en conférence de presse d’avant match le lundi dernier, le technicien français, Zinedine Zidane faisait savoir aux journalistes qu’il était amoureux de Kylian Mbappé depuis longtemps. Des propos qui sont considérés comme un appel du pied fait au jeune attaquant parisien. Ce qui ne passe pas inaperçu chez Leonardo, qui a répliqué  de nouveau sur un ton plus calme pour cette fois-ci.

« “Amoureux du joueur”. Il a dit ça ? Je n’ai pas vu. La seule chose que je sais, c’est que Mbappé reste ici à 100%. Mbappé, il est là, c’est un joueur du Paris Saint-Germain à 100%. Le reste, c’est le reste. On avance doucement mais on avance » , a expliqué Leonardo devant les caméras de RMC Sport. Mais sur le sujet de la prolongation de son l’attaquant, le directeur sportif du PSG n’a rien déclaré.





Lire aussi

« J’annoncerai ma retraite », Lionel Messi met les choses au clair sur son avenir

Abel Sounou

Série A : Capello s’attaque Ronaldo après son comportement suite à son remplacement

Abel Sounou

Premier League : un cadre de Solskjaer revient sur les raisons de son « non » à Valverde

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire