Ligue des Champions RMC Sport réclame 175M€ à l'UEFA
A la une LDC

C1 : les compositions d’équipe du Real Madrid et du PSG


Le choc tant attendu entre le Real Madrid et le PSG pointe enfin son nez. Puisque dans le groupe A, deux habitués de la phase à élimination directe de l’UEFA Champions League, vont devoir s’affronter en double confrontation pour la première place de leur groupe.


En effet, les deux formations restent sur une sortie prématurée en huitièmes de finale la saison passée. Les Parisiens étaient tombés à domicile au retour face à Manchester United, pendant que les Merengues chutaient face à l’Ajax dans leur antre de Santiago Bernabeu.

Le PSG avec sa nouvelle recrue Icardi

Cavani, Draxler, Mbappé, Neymar, Kehrer, Dagba… la liste des absents est longue. Qu’à cela ne tienne, Thomas Tuchel aligne tout de même onze joueurs ce soir. Première pour Navas en C1 avec Paris. Le Costaricien retrouve son Real Madrid pour l’occasion. Défense à quatre avec Meunier, Thiago Silva, Kimpembe – de retour comme titulaire après avoir disputé 20 minutes contre Strasbourg – et Bernat. Au milieu, Marquinhos retrouve Verratti et Gueye. Devant, Sarabia et Di Maria entourent Mauro Icardi.

Le Real Madrid avec sa nouvelle star Hazard à côté de Benzema !

De son côté, pour son retour dans une compétition qu’il a toujours remportée comme coach, Zinedine Zidane est privé, entre autres, d’Asensio, Isco, Marcelo, Modric et Ramos. Il choisit d’aligner Thibaut Courtois dans le but, une défense composée de Carvajal, Militão, Varane et Mendy ; au milieu Casemiro est entouré de James et Kroos, alors que devant, l’indéboulonnable KB9 est accompagné par Bale et Hazard.





Lire aussi

Mercato : le Barça fait tout pour garder Ter Stegen

Govea Agbomahena

France : touché à la cheville hier, Deschamps donne des nouvelles de Mbappé

Erin Junior

Classico en demi-finale de la Coupe du Roi : inattendue réaction d’Ernesto Valverde

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire