Cristiano Ronaldo soucieux de s situation au club
UCL

C1 : les records de Cristiano Ronaldo en danger


Cette édition de la Ligue des Champions a été celle de gosses révélations. Le talent qui impressionne le plus est celui de Haaland, la pépite qui fait mal en ce moment.


En Ligue des Champions, le nom de Cristiano Ronaldo est celui qui fait fort depuis des années. Jusqu’à présent, la star portugaise est l’homme de cette compétition et n’a pas vraiment de grands concurrents. Mais la question qui se pose, c’est pour combien de temps encore il sera le top en C1.

En effet, Haaland menace un record de CR7. Mais il n’est pas le seul, il y a aussi Robert Lewandowski qui est lui, très proche d’égaler, ou même de battre un record de Cristiano Ronaldo, lors de ces derniers matches de groupe.

Cristiano est le seul joueur de l’histoire à marquer dans chaque match de phase de groupes en C1 en une saison. Il détient également le record du plus grand nombre de buts en phase de groupes dans une saison (11). Cependant, Erling Haaland (8) et Lewandoski (10), pourraient battre les deux records cette semaine.



Lire aussi

C1 : la réaction étrange de José Mourinho après la défaite de Tottenham face au Bayern

Erin Junior

C1 : après le PSG et le Real Madrid, le FC Bruges dévoile sa liste

Erin Junior

Real Madrid : Zidane donne un nouveau statut à Benzema

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire