Tirage au sort des huitièmes de Finale de la Ligue des Champions
UCL

C1 : le tirage des huitièmes avec des grands chocs comme Real-City, Liverpool-ATM


La plus prestigieuse des compétitions européennes va rentrer dans sa phase décisive dans quelques jours. Puisque le tirage des huitièmes de finale, qui est le premier tour des phases à éliminations directe vient d’avoir lieu.  


Tout le monde l’attendait depuis la fin des derniers matchs de poules. Et bien c’est enfin là, et le public sportif peut se réjouir des affiches. Puisque la sensation des grandes soirées va encore reprendre. Et pour des clubs habitués à terminer leurs courses à ce stade, il va leur falloir beaucoup d’engagement pour aller encore plus loin.

En effet, pour la circonstance, le PSG a eu comme adversaire le Borussia Dortmund. Un des habitués de cette étape de la compétition, les hommes de Thomas Tuchel vont devoir donner tout ce qui est leur pouvoir pour passer cette étape. Puisqu’un mauvais résultat du club envoie directement Mbappé au Real Madrid.

Pours sa part, le technicien français va devoir faire son possible pour dépasser cette étape à laquelle le Real Madrid a été éliminé la saison dernière par L’Ajax. Mais la tâche ne sera pas facile puisque Zidane a en face de lui un certain Pep Guardiola reconnu par sa tactique très fin. Enfin, les matches allers se joueront les 18-19 puis 25-26 février et les matches retours les 10-11 puis 17 et 18 mars prochain.


Tirage complet des Huitièmes de Finales

– Borussia Dortmund – PSG
– Real Madrid – Manchester City
– Atalanta – Valencia CF
– Atlético Madrid – Liverpool
– Chelsea – Bayern Munich
– Olympique Lyonnais – Juventus Turin
– Tottenham – Leipzig
– Naples – Barcelone




Lire aussi

C1 : Thomas Tuchel reçoit une bonne nouvelle à la veille du choc à Madrid

Abel Sounou

PSG : pas de risque pour que Neymar manque le match contre Dortmund selon les médecins

Jean Eudes Danon

Real Madrid-PSG : coup dur pour Neymar Jr

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire