Liverpool Naple avec Fabinho en pleine action
UCL

C1 : Liverpool tenu en échec par une bonne équipe napolitaine


Les Reds de Liverpool affrontaient ce mercredi soir les Italiens de Napoli à Anfield. Battus au match aller (1-0), la réaction des Anglais étaient attendue ce mercredi soir. Mais les hommes de Jürgen Klopp ce sont heurtés à une équipe italienne très bien en place.


Considéré comme l’un des grands matchs de cette deuxième soirée de la 5e journée de la LDC, l’affiche Liverpool-Naples n’a accouché que d’un match nul (1-1). Pourtant, l’équipe anglaise partait légèrement favorite au vu des performances réalisées par chacune des deux équipes depuis le début de la saison.

Et comme au match aller, ce sont une fois encore les hommes de Carlo Ancelotti qui ont frappé en premier. À la 21e minute du jeu, le Belge Dries Mertens, d’une belle frappe croisée trouve le cadre (1-0). Un but qui vient réveiller les hommes de Jürgen Klopp qui ont assiégé dans le dernier quart d’heure de cette première, le camp napolitain. Mais malgré les assauts répétés, la défense italienne tient bon et garde l’avantage jusqu’à la mi-temps.

Du retour des vestiaires, la défense napolitaine tient encore longtemps avant de craquer à la 65e minute avec Lovren qui a remis les pendules à l’heure (1-1). Ce score qui ne changera pas jusqu’à la fin de la rencontre. Ainsi, malgré la match nul, Liverpool valide son billet pour les huitièmes de finale, mais va devoir attendre la dernière journée avant d’être assuré de terminer premier de son groupe.





Lire aussi

Ligue des Champions : la réaction de Jürgen Klopp sur le jeu produit par l’Atlético de Madrid

Govea Agbomahena

Ligue des Champions : l’Atlético Madrid s’offre Liverpool et prend une sérieuse option

Govea Agbomahena

Liverpool : Fabinho explique et son positionnement dans l’équipe de Klopp

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire