Liverpool en train de célébrer sa qualification
UCL

C1 : Liverpool valide enfin son ticket pour les huitièmes


Les Reds verront bien les huitièmes de finale de cette Ligue des Champions. Après un bon moment de suspens, faut dire qu’on respire désormais bien du côté de Klopp.


Comme ces deux dernières années, Liverpool s’est encore qualifié lors de la dernière journée. Le club anglais n’avait pas droit à l’erreur ce soir face à Salzbourg. Et en qualité de champion d’Europe en titre, ils ont sorti le grand jeu.

Si en première période les deux clubs se sont séparés sur le score de 0-0, la deuxième mi-temps sera celle de la victoire pour les Reds. Face à un adversaire très déterminé, il a fallu un exploit individuel de Sadio Mané pour délivrer une passe décisive à Keita à la 57e minute (1-0).

Une minute seulement plus tard, Salzbourg qui était pourtant à l’aise dans le jeu, va encaisser un autre but à la 58e minute. Celui-ci, signé Mohamed Salah. En s’imposant sur le score de 2-0, Liverpool prend l’envole pour les huitièmes de la Ligue des Champions.





Lire aussi

Ligue des Champions : RMC Sport réclame 175M€ à l’UEFA

Jean Eudes Danon

Ligue des Champions : l’Atlético Madrid s’offre Liverpool et prend une sérieuse option

Govea Agbomahena

Real Madrid : après la réponse de Mbappé, Zidane réagit à nouveau

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire