FC Barcelone Inter Milan UEFA Champions League
UCL

C1 : malgré une équipe remaniée, le Barça s’impose


Le club catalan était en déplacement ce mardi en Italie pour affronter l’Inter de Milan. Bien que cette rencontre soit sans enjeux pour les Blaugrana, les poulains d’Ernesto Valverde n’ont pas manqué le coche.


Malgré une équipe largement reCBCmaniée, le club barcelonais s’est imposé ce mardi soir en Italie (1-2). En effet, dans le cadre de la dernière journée de l’UEFA Champions League, les Blaugrana ont effectué le déplacement à Milan pour affronter l’Inter, un club qui a besoin d’une victoire forcée afin de se qualifier.

Mais bien qu’il n’était pas au complet, le Barça n’a laissé aucune chance aux interistes. Sur leur propres installations, Antonio Conté et ses hommes ont été battus par 1 but contre 2, sur des réalisations de Carles Pérez (23e) et Ansu Fati (86e). Le seul but interiste a été marqué par Romelu Lukaku (44e).

Suite à cette courte victoire, le club catalan renforce ainsi sa domination du groupe F avec 14 points au compteur. Par contre, l’Inter Milan va devoir se contenter de l’Europa League.





Lire aussi

C1 : le PSG écope d’une amende de 50 000€ de la part de l’UEFA

Erin Junior

FC Barcelone : Ter Stegen recadre Lionel Messi et sa troupe

Erin Junior

C1 : Cristiano Ronaldo agacé malgré la victoire de la Juventus

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire