C1 : Manchester City tenu en échec par le Shakhtar Donestk 1
A la une Sport

C1 : Manchester City tenu en échec par le Shakhtar Donestk


Victorieux sur le club ukrainien du Shakhtar Donestk au match aller, les hommes de Pep Guardiola ont été accrochés au retour à l’Etihad stadium sur le score d’un but partout. Malgré ce nul, Manchester City obtient son billet pour le prochain tour de la Ligue des Champions.


Assuré de terminer premier de leur poule, les Citizens ont concédé leur deuxième nul depuis le début de cette campagne de Ligue des Champions.

Dès l’entame, les Citizens ont voulu se rassurer en se créant d’énormes occasions sans véritablement les concrétiser. Ainsi, la mi-temps se termine sur un score vierge de 0 but partout.

Du retour, les hommes de Pep Guardiola accélèrent le rythme du match et se voir récompenser à la 56e minute par Gündogan sur une passe décisive de Gabriel Jesùs. Menés, les ukrainiens du Shakhtar n’abdiquent pas et poussent les Sky Blues dans leur dernier retranchement. À la 70e minute, Manor Salomon remet les deux équipes à égalité sur une passe de Dodô.


Le tableau d’affichage restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Avec ce nul, les Citizens terminent premier de la poule C avec 11 points devant leur adversaire du soir (Shakhtar 6 pts). Ils rejoignent en huitième de finale, le PSG, le Bayern Munich et la Juventus.




Lire aussi

NBA : LeBron James, joueur le mieux payé pour la 5eme année consécutive

Liliane Laforge

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo :  Jorge Valdano répond

Jean Eudes Danon

Real Madrid : fin du feuilleton Pogba, Florentino Perez tranche !

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire