Maurizio Sarri en conférence de presse en Italie
UCL

C1 : Maurizio Sarri veut défier Mourinho en huitième


La Vieille dame a bien assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et déjà, Maurizio Sarri a une idée de qui il veut affronter.


Après avoir terminé premier de son groupe, la Juventus va devoir affronter l’un des deuxièmes d’un groupe en huitième de finale. Et parmi eux, se retrouvent le Real Madrid et Tottenham. Mais Sarri ne voudrait pas faire face à Zidane.

Le technicien italien voudrait à nouveau affronter José Mourinho. Après leur dernier affrontement en Premier League qui s’est soldé par un match nul, Maurizio Sarri voudrait donner une belle leçon au Special One qu’il apprécie beaucoup.

 « J’ai eu l’honneur de le rencontrer et je le tiens vraiment en haute estime, a-t-il confié. C’est une personne extraordinaire qui est très différente de la perception que le monde extérieur a de lui. Ça a été un réel plaisir de faire sa connaissance. Jouer contre lui n’est pas facile, mais le revoir serait formidable»





Lire aussi

C1 : Tuchel se paie la tête de Zidane après sa déclaration d’amour à Kylian Mbappé

Pancrace Lovou

Reprise de la Ligue des Champions : Aleksander Ceferin confirme la tendance

Juniel Ayivi

Ligue des Champions : la réaction de Jürgen Klopp sur le jeu produit par l’Atlético de Madrid

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire