Pep Gardiola sur le Banc de Manchester City
UCL

C1 : mauvaise nouvelle pour Guardiola à la veille de la réception de Chakhtar Donetsk


Le technicien espagnol de Manchester City voit le ciel s’assombrit sur sa tête. Puisque ce dernier qui a été défait par Liverpool et qui tente à tous les coups de recoller les morceaux, se verra privé de l’un de ses éléments les plus important de son effectif.


Le choc du week-end dernier en Angleterre a eu raison de Pep Guardiola et de son effectif. Puisque la victoire acquise n’a pas été sans conséquence. En effet le prix de cette victoire a été son attaquant vedette Aguero, qui a laissé les siens suite à une blessure à la cuisse.

En effet, c’est le technicien espagnol qui a confirmé lui-même le forfait de son attaquant argentin ce lundi, à la veille de la réception du Chakhtar Donetsk en Ligue des champions. En son absence, Gabriel Jesus occupera la pointe de l’attaque des Cityzens pour essayer de faire oublier l’Argentin.

Un retour prévu après le 7 décembre

Par ailleurs, le buteur argentin ne devrait pas revenir avant le derby de Manchester qui va avoir lieu le 7 décembre prochain à l’Etihad Stadium, selon le technicien catalan. « Il sera absent pour quelques matchs, quelques semaines, a indiqué Pep Guardiola face aux médias. Je ne sais pas combien de temps exactement, il est blessé à la cuisse. […] Oui, Il manquera le derby. »


Fragilisé par ses ratés en sélection comme en club, Gabriel Jesus aura la lourde tâche de suppléer le meilleur buteur de l’histoire des Sky Blues en Premier League. Une tâche qui s’annonce plus que compliquer pour le Brésilien.




Lire aussi

Barça-Dortmund : les Catalans mènent au score, mais perdent Dembélé sur blessure

Erin Junior

Ligue des Champions : Pochettino et Zidane sauvent leurs têtes

Jean-Hugues Settin

C1 : Simeone lâche une énorme déclaration sur Cristiano Ronaldo avant le choc

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire