Sarri et Ronaldo au cours du Choc de Moscou
Opinion UCL

C1 : mauvaise nouvelle, Sarri explique le remplacement de Cristiano Ronaldo


La Juventus Turin s’est qualifiée dans les dernières secondes ce mercredi face au Lokomotiv. Mais lors de cette rencontre, Cristiano Ronaldo a été remplacé en deuxième période.


Les jours passent et ça devient plus compliqué pour la star portugaise d’enchaîner les matches. En championnat, il avait été mis au repos pour problème de fatigue musculaire. Alors qu’il affrontait le Lokomotiv Moscou avec la Juventus mercredi, il sera une fois de plus remplacé.

Si on pensait que c’était pour sa transparence, la raison est toute autre selon la justification de Sarri, son coach. Cristiano Ronaldo aurait une blessure qui ne lui fait pas grand plaisir. C’est donc pas précaution qu’il a été obligé de le remplacer.

“Cristiano était en colère car il n’allait pas bien, il a une petite gêne au genou depuis quelques jours. Son adducteur est fatigué. En 1ère période il a effectué un mouvement qui m’a rendu nerveux, j’ai eu peur qu’il se soit fait mal donc je l’ai remplacé”, annoncé Maurizio Sarri en conférence de presse. La Juventus est qualifiée pour le tour uivant.





Lire aussi

Espagne : Gareth Bale taclé après son éloge sur Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Chelsea : Lampard s’en prend violemment à Mourinho après ses critiques sur sa lourde défaite

Erin Junior

C1 : nouveau record en vue pour Messi et Ronaldo

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire