Neymar Jr au Parc des Princes face à Galatasaray
UCL

C1 : Neymar au cœur d’un nouveau débat après son match face à Galatasaray


Comme il en a l’habitude depuis quelques semaines, Neymar ne manque jamais de créer une polémique à chaque apparition sur le terrain. Et sa sortie ce mercredi face à Galatasaray en LDC n’en a pas fait exception.


Pour une fois depuis son retour dans l’équipe parisienne après le feuilleton de son transfert raté lors du dernier mercato estival, le Parc des Princes parle en bien de Neymar Jr. Et un seul geste aura été la cause de ce sourire retrouvé avec les supporters.

En effet, lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la LDC ce mercredi, l’attaquant brésilien aura réalisé l’un des plus beaux matchs au Parc des Princes depuis le début de la saison. Mais son but marqué et ses deux passes décisives délivrées n’auraient pas impressionné les supporters. Par contre il a fallu un seul petit geste pour regagner les cœurs.

Alors que le PSG menait par 4 buts à 0 dans cette rencontre, Kylian Mbappé obtient un pénalty à la 84e minutes, quelques instants après l’entrée en jeu d’Edison Cavani. Et au lieu de s’en charger lui même en tant que tireur habituel, Neymar a préféré donner cette occasion à l’attaquant uruguayen qui a retrouvé le chemin des filets après une longue période d’absence. Cet acte posé par l’attaquant brésilien est apprécié par tous les supporters du club parisien, même par les plus ultras.





Lire aussi

Ligue des Champions : l’Atlético Madrid s’offre Liverpool et prend une sérieuse option

Govea Agbomahena

Ligue des Champions : Erling Braut Håland élu joueur de la semaine

Juniel Ayivi

C1 : « Neymar ne sera pas à 100% à Madrid »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire