Ernesto Valverde en conférence de presse
UCL

C1 : pour défier l’Inter, Valverde convoque 20 joueurs avec deux grosses surprises


La phase de groupes de la League des champions va livrer son verdict ce mardi 10 et mercredi 11 décembre 2019. Et pour cette sixième journée, c’est en Italie que Ernesto Valverde se déplace avec un groupe largement remanié. 


Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale et assurés de terminer premier de leur groupe, les Catalans n’ont plus rien à perdre lors de cette dernière journée de l’UEFA Champions League. En effet, le Barça se déplace ce mardi à Giuseppe-Meazza pour défier l’Inter Milan sur ses propres installations.

Et pour ce voyage, Ernesto Valverde remanie complètement son groupe avec l’intégration de plusieurs jeunes. Mieux des cadres comme Lionel Messi et Gérard Piqué ont mis au repos. Mais ils ne sont pas les seuls. Puisque Jordi Alba, Nélson Semedo, Arthur, Sergi Roberto et Ousmane Dembélé ne seront plus aussi de la partie.

Le Groupe du FC Barcelone :

Ter Stegen, Neto, Peña – Todibo, Lenglet, Wagué, Umtiti, Firpo, Araujo, Morer – Rakitic, Sergio, Aleña, Frenkie, Vidal, Riqui – Suarez, Griezmann, Perez, Fati.





Lire aussi

C1 : grâce à son triplé retentissant, Rodrygo est élu joueur de la semaine

Erin Junior

C1 : Tuchel se paie la tête de Zidane après sa déclaration d’amour à Kylian Mbappé

Pancrace Lovou

PSG-Real Madrid : Neymar puni par ses dirigeants après son geste d’humeur en Ligue 1 ?

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire