Kylian Mbappé face à Rennes
A la une Autre Championnat

C1 : regrettant son absence, Mbappé envoie un message au groupe du PSG


Annoncé forfait contre le Real Madrid, Kylian Mbappé a tenu à adresser un message fort à ses coéquipier et surtout à la direction du Paris Saint Germain.


Kylian Mbappé aura tout fait pour déjouer les pronostics mais devra suivre le match PSG – REAL MADRID dans les tribunes. Alors que l’information est désormais officielle, l’International français est monté au créneau pour donner dire sa désolation de ne pouvoir pas jouer.

« C’est désormais officiel, je ne débuterai pas notre campagne européenne à la maison contre Madrid. Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer mais j’apporterai tout mon soutien depuis les tribunes à l’équipe et j’espère revenir à 100 % pour encore et toujours donner mon maximum », a écrit Kylian Mbappé.

Sans son trio magique, Thomas Tuchel va devoir sortir le grand jeu pour aller défier le Real, aussi diminué de la défense en attaque. De quoi réserver de surprises au match retour. Puisque les absents auront beaucoup à prouver.





Lire aussi

France : la nuit de la mort de Johnny Hallyday racontée par un témoin inattendu

Liliane Laforge

Pep Guardiola prochain entraîneur de la Juventus ? La presse italienne répond

Juniel Ayivi

Mercato : Zinedine Zidane et Thomas Tuchel en grand danger

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire