Rodrygo en pleine célébration
News UCL

C1 : Rodrygo donne déjà de la sueur froide aux défenseurs du PSG


La pépite madrilène Rodrygo Goes continue de faire parler de lui. Après avoir marché sur la défense de Galatasaray, c’est à celle du PSG que fera face le jeune attaquant brésilien lors de la 5e journée de la LDC. Et sans l’avoir rencontré, le parton de la défense parisienne craint déjà la pépite.


Après la démonstration effectuée face à Galatasaray le mercredi dernier à Santiago Bernabeu, le jeune merengue, Rodrigo Goes sème déjà la terreur au sein de l’équipe parisienne. Car pour la cinquième journée de cette UEFA Champions, c’est contre le PSG que le Real Madrid va se frotter.

Et comme Rodrigo reste intraitable à Santiago Bernabeu, ce défenseur du PSG affiche déjà sa crainte. Il s’agit de Thiago Silva. En effet, âgé de 35 ans et taulier de la défense parisienne, le jeune attaquant brésilien faire déjà peur à son compatriote, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde. Le capitaine parisien se méfie d’ores et déjà de la pépite madrilène.

Dans les colonnes de l‘AS, le défenseuer du PSG fait des déclarations surprenantes sur son jeune coéquipier en sélection. « J’espère que Zidane va le laisser sur le banc. Je crois que pour beaucoup de monde ça peut être surprenant qu’un gamin de 18 ans explose de cette façon, avec une telle personnalité. Il n’y a pas que son style de jeu. Regarde comment il célèbre les buts, il est tranquille, serein.


Ce n’est pas quelqu’un qui a le melon ou qui se la joue, qui veut se mettre en avant. Il sait ce qu’il veut pour sa carrière, à un âge très jeune, et il a déjà une belle expérience. Marquer trois buts en Ligue des Champions, très peu en sont capables. On devra faire attention à lui parce que son talent et sa qualité parlent pour lui », a avoué Thiago Silva.




Lire aussi

11ème anniversaire de mariage du couple Sarkozy : Carla Bruni encense Nicolas S. (Photo)

Liliane Laforge

C1 : le Real Madrid balaye Galatasaray mais perd Marcelo sur blessure

Jean-Hugues Settin

C1 : actuellement premier de sa poule, Liverpool risque de manquer le prochain tour

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire