C1 : stratégiquement, le Real Madrid se prépare pour aller à Paris 1
A la une LDC

C1 : stratégiquement, le Real Madrid se prépare pour aller à Paris


La plus prestigieuse des compétitions européennes qu’est l’UEFA Champions League va faire son grand retour cette semaine. Une occasion pour les grands clubs européens de montrer leur domination sur le toit continental, ce que le Real Madrid prépare avec beaucoup de soin.


Le Real Madrid avait déjà la tête à Paris ce samedi. Si le club français avait le regard tourné vers la prestation de Neymar, buteur face à Strasbourg, les Madrilènes, eux-aussi, se sont concentrés sur leurs Brésiliens de retour de la trêve internationale lors du match face à Levante (3-2).

En effet, l’Equipe rapporte qu’Éder Militão et Casemiro ont été particulièrement fatigués de leurs matchs avec la Seleção. Et le technicien français Zinedine Zidane n’a pas tardé a attaqué Tite dans la presse à cause de l’épuisement de ses joueurs.

Et pour lancer les hostilités, le défenseur central, arrivé cet été en provenance du FC Porto et qui devrait tenir une place de titulaire face au PSG, est entré à l’heure de jeu à la place de Sergio Ramos qui sera suspendu pour le match de Ligue des Champions.


De son côté, Casemiro, buteur, a été remplacé par Zidane, puisque ce dernier « était exténué ». Cependant, les deux devraient tenir leur place dans le onze de départ des Merengues, sur la pelouse du Parc des Princes, mercredi soir pour les débuts du Real de Madrid dans la compétition.

C’est dire que les Brésiliens se sont bien reposé et sont bien préparé pour cette échéance qui est capitale pour la suite du club dans la compétition, car la première place en dépend. De son côté, le PSG compte aussi beaucoup d’absent parmi lesquels se trouvent en bonne place le Brésilien Neymar Jr suspendu par l’UEFA.





Lire aussi

Mercato : Kylian Mbappé prêt à écouter l’offre de Liverpool

Govea Agbomahena

Dossier Neymar : la Juve se positionne désormais comme un sérieux candidat

Arsène D. Azangon

Real Madrid : Florentino Pérez tient déjà son plan B en cas d’échec de la piste Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire