Thomas Tuchel tout souriant après sa victoire face au Real Madrid
UCL

C1 : Thomas Tuchel reçoit une bonne nouvelle à la veille du choc à Madrid


Avant d’affronter le Real Madrid en Ligue des Champions ce mardi, Thomas Tuchel a reçu une nouvelle qui devrait lui faire un grand bien. Tout est désormais prêt au PSG pour un match d’enfer.


Alors qu’il était incertain jusqu’au dernier moment, Marco Verratti qui n’a pas joué le dernier match du PSG en championnat français, sera bel et bien de la partie lors de ce match retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid.

Remis d’une douleur à l’arrière du genou droit, Marco Verratti signe son grand retour. Le milieu de terrain a été convoqué par Thomas Tuchel afin d’affronter le Real, ce mardi, en phase de groupes de la Ligue des Champions.

Dans le même temps, il faut noter qu’il n’a pas contacté Kurzawa, Kehrer et Choupo-Moting. Du côté du Real Madrid, on semble aussi prêt pour la grande soirée de mardi. Pour rappel, le PSG devrait s’envoler ce lundi pour la capitale espagnole.





Lire aussi

C1 : la liste des 20 joueurs convoqués par le PSG pour affronter Bruges

Erin Junior

C1 : nouveau record pour la Barça avec des statistiques impressionnantes

Pancrace Lovou

Juventus : Cristiano Ronaldo se confie de nouveau sur son état de santé

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire