C1 : très mauvaise nouvelle pour la Juventus 1
UCL

C1 : très mauvaise nouvelle pour la Juventus


Maurizio Sarri a reçu une mauvaise nouvelle pour ce match retour de la Ligue des Champions face au Lokomotiv. Son récent sauveur ne sera pas de la partie ce mercredi.


La Ligue des Champions continue ce soir avec à l’affiche, le match  Juventus Turin-Lokomotiv Moscou. Pour cette rencontre cruciale, Maurizio Sarri devra se passer d’un cadre de sa défense. Il s’agit de Matthijs de Ligt.

Blessé à la cheville, le joueur de 20 ans ne sera pas de la partie ce jour. Pourtant, il avait joué sans souci face à Torino en championnat et a même été le sauveur de la Juve en marquant le seul but de la rencontre qui a rapporté les trois points à son équipe.

À noter que depuis la blessure de Giorgio Chiellini en début de saison, Sarri a beaucoup misé sur le jeune défenseur. Il a été titularisé 11 fois cette saison et a été en repos contre Genoa et Vérone. Sarri a donc le choix entre Demiral et Rugani ce soir. En cas de victoire, la Juventus se qualifie pour les huitièmes de finale.





Lire aussi

Real Madrid : Gareth Bale humilié par Zidane ?

Jean Eudes Danon

Ligue des Champions : l’UEFA d’avis pour le final 8 à Lisbonne

Jean Eudes Danon

Real Madrid-PSG : coup dur pour Neymar Jr

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire