C1 : Tuchel annonce les couleurs et prévient Zidane 1
A la une LDC

C1 : Tuchel annonce les couleurs et prévient Zidane


Attendu par tous les amoureux du cuir rond avec impatience, la League européenne des clubs champions a démarré ce mardi 17 août 2019. Pour leur part, le club parisien et celui madrilène vont en découdre ce mercredi 18 septembre. Déterminé à triompher à l’issue de cette rencontre, l’entraîneur parisien prévient déjà son homologue.


Pour la première journée de la League des Champions, le choc le plus attendu aura lieu ce mercredi 17 septembre au Parc des Princes. En effet, depuis l’arrivée des Qatariens au PSG, les confrontations avec le club madrilène ont toujours été accompagnées d’une tension entre les deux clubs.

Pour cette fois-ci, la tension est encore plus vive entre les deux formations. En conférence de presse ce mardi, le technicien allemand annonce les couleurs. « C’est un défi de faire mieux que la saison dernière. C’était beaucoup de pression la saison dernière dans un groupe très compliqué.

Dans le sport, c’est aussi une qualité de toujours continuer malgré les échecs et d’apprendre de chaque défaite. C’était très dur après Manchester. Nous n’étions pas satisfait. Mais il nous fallait oublier pour avancer regarder devant. On a de nouveaux joueurs, on a gagné en expérience, en personnalité aussi. C’est le premier match, il ne sera pas décisif. C’est toujours particulier contre le Real, c’est un grand défi. Et aussi une occasion de nous mettre en évidence. Je pense que nous sommes prêts ».





Lire aussi

PSG : Leonardo propose un deal à Neymar pour le laisser filer au Barça

Abel Sounou

Copa America : Dani Alves prend la défense de Messi

Abel Sounou

PSG : Al-Khelaïfi rêve d’un grand nom pour remplacer Tuchel

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire