Thomas Tuchel en conférence de presse avant le choc face au Real Madrid
UCL

C1 : Tuchel donne d’indices sur la participation ou non de Neymar à la rencontre de ce soir


Le Brésilien Neymar Jr est au centre de toutes les attentions depuis son comportement peu recommandé en Ligue 1. Un geste sur lequel est revenu le technicien allemand du PSG Thomas Tuchel.


Le doute subsiste encore sur la participation de Neymar au match de la 5eme journée de la Ligue des Champions que le PSG va disputer ce jour avec le Real Madrid. Un choc très attendu de tous, car les madrilènes humiliés au match aller, vont vouloir faire fort pour montrer qu’ils sont de retour en compétition.

Mieux, une victoire semble impérative si les locaux veulent avoir une chance de se qualifier pour le prochain tour de la compétition. C’est dire que Zidane et ses hommes n’ont pas droit à l’erreur. Au même moment le PSG va vouloir asseoir sa domination sur le groupe, et compter sur Neymar serait un plus pour l’Allemand.

Mais jusque-là, nul ne sait si le joueur sera puni de son geste en Ligue 1 ou non, et la récente sortie de Tuchel ne donne toujours pas suffisamment d’indices sur le sujet. Puisque ce dernier regrette le comportement de son joueur tout en poursuivant : « Il a un grand, grand cœur, mais malheureusement, il ne montre pas toujours qu’il est un garçon généreux, fiable.


Parfois, il est provocateur et c’est super dommage parce que ce n’est pas nécessaire. Je le lui dis. On rigole beaucoup ensemble et j’essaie toujours de dire la vérité. Il l’accepte, mais c’est difficile. “Ney” est provocateur quand il sent que quelque chose ne va pas bien. Pas quand il est tranquille. »




Lire aussi

Ligue des Champions : le président de l’ATM se moque de Liverpool et de son Stade

Jean Eudes Danon

Ligue des champions : Man City-Real Madrid et Juventus-OL reportés

Jean Eudes Danon

C1 : Zidane dévoile un groupe de 19 joueurs pour défier le PSG avec une grosse absence

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire