Thomas Tuchel en conférence de presse avant le choc face au Real Madrid
Opinion UCL

C1 : Tuchel se paie la tête de Zidane après sa déclaration d’amour à Kylian Mbappé


Zinedine Zidane créé la polémique depuis ce lundi matin. En conférence de presse, le technicien français a une fois encore tenu des propos élogieux envers l’attaquant parisien, Kylian Mbappé. Des déclarations qui ne sont passées inaperçues. Car la réponse de l’entraîneur parisien n’a pas tardé.


En conférence de presse ce lundi matin, Zinedine Zidane évoque a nouveau le dossier Mbappé. « Je suis amoureux de lui depuis longtemps. » C’est ainsi s’exprimait le technicien français. Et depuis lors, ça s’emballe sur les réseaux sociaux.

A son tour, Thomas Tuchel, n’a pas du tout loupé l’entraîneur madrilène. En conférence de presse un peu plus tard ce même lundi, le technicien allemand a répondu à Zinedine Zidane. Sur un ton d’humour, l’entraîneur parisien remercie son homologue madrilène d’aimer son attaquant Kylian Mbappé, mais il lui rappelle que le jeune Français est un joueur du PSG.

« Je ne sais pas comment Zinedine est amoureux de Kylian. Nous sommes contents qu’il soit là, c’est comme ça. Des fois, quand tu ne peux pas avoir, tu aimes juste beaucoup. Malheureusement pour Zinedine, c’est notre joueur et je pense qu’il aime beaucoup de joueurs dans son équipe aussi. » De quoi refroidir un peu les ardeurs.





Lire aussi

OM : quand Lucas Ocampos compare Bielsa au Professeur de La Casa de Papel

Govea Agbomahena

Barça : Quique Setién favorable à un retour de Neymar

Govea Agbomahena

Premier League : Dimitar Berbatov lance un défi à Messi et à Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire