Zidane en conférence de presse tout souriant
UCL

C1 : Zidane dévoile un groupe de 19 joueurs pour défier le PSG avec une grosse absence


Le technicien français du Real Madrid vient de dévoiler le groupe qui sera face au PSG dans le cadre de la 5eme journée de l’UEFA Champions League. Un groupe dans lequel le Gallois Gareth Bale est bien présent, malgré tout ce qui se dit sur le joueur. Par contre il y en a un qui en fait toujours les frais de cette présence.


Gareth Bale va vivre le choc de la cinquième journée de la League des Champions à Santiago Bernabéu. C’est du moins ce qu’il faut retenir du groupe qui a été rendu public par le technicien français pour défier les hommes de Thomas Tuchel, qui rappelons, ont humilié les Merengues au match aller.

En effet, malgré tout ce qui se dit, Zinedine Zidane a toujours la confiance du Gallois. C’est pourquoi il a été convoqué pour ce match très important comme il le disait lui-même en conférence de presse : « Mardi c’est un match important pour tous les joueurs, Bale, moi, les autres, a confié Zidane en conférence de presse, ce mardi.

On connaît la situation, ils font une saison magnifique et l’exigence qu’on doit avoir demain doit être supérieure à ce qu’on a eu pour le moment, mais ça nous motive. On aime jouer contre de grands adversaires. »


Par ailleurs, le Brésilien Vinicius, titulaire à l’aller, est en revanche absent du groupe. Un énième mis à l’écart qui commence par susciter des interrogations. Et entres autres, Eden Hazard et Karim Benzema sont bien présents tout comme Luka Jovic.

Le groupe du Real Madrid




Lire aussi

Ligue des Champions : la probable compos du FC Barcelone face à Slavia Prague

Arsène D. Azangon

C1 : le Real Madrid présente un groupe avec de grands absents face à Bruges

Abel Sounou

C1 : le Real Madrid sauve la face à Bruges à domicile, mais reste dernier de son groupe

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire