le Real Madrid aussi s’intéresse à Adama Traoré
Premier League Mercato

Mercato : ça se bouscule sérieusement pour Adama Traoré


Le mercato estival s’annonce bien riche pour certains joueurs qui sont désirés un peu partout comme Adama Traoré. Puisque la révélation de la Premier League n’est pas sûr d’évoluer sous les couleurs de Wolverhampton pour une nouvelle saison à cause de la convoitise dont il fait l’objet.


Le FC Barcelone n’arrive pas à garder ses joueurs. Puisque plusieurs fois, des joueurs formés au club se sont émancipés dans d’autres clubs puis sont désirés en Catalogne. Et cette fois, c’est le tour d’Adama Traoré de vivre la même situation. En effet, formé à la Masia, c’est du côté de Wolverhampton que la carrière d’Adama Traoré a fini par décoller.

A la faveur d’une transformation physique impressionnante, l’ailier malien s’est fait un nom en Premier League grâce à sa vitesse, son gabarit et ses qualités de percussion impressionnantes. C’est cela qui lui vaut le fait d’être sur la liste des clubs très prestigieux à l’approche du mercato estival.

Puisque selon le 10 sport, Manchester City, Liverpool et Manchester United seraient déjà positionnés sur le dossier Adama Traoré. Mieux, du côté de l’Allemagne, le Bayern Munich pourrait également jouer un rôle cet été si Wolverhampton venait à ouvrir des discussions. C’est dire qu’à 24 ans, le joueur sera une grande distraction en été.





Lire aussi

Juventus : un contrat à vie bientôt proposé à Paulo Dybala

Jean Eudes Danon

Man United : Solskjaer dévoile sa liste de probable recrue pour le mercato hivernal

Erin Junior

Mercato : Enrique Cerezo président de l’Atlético menace le Barça pour Griezmann

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire