CAN 2019 : émouvant message de Zinedine Zidane à l'Algérie 1
A la une CAN

CAN 2019 : émouvant message de Zinedine Zidane à l’Algérie


Le technicien français n’a pas oublié son origine. Après la victoire de l’Algérie sur le Sénégal lors de la finale de la CAN 2019, Zinedine Zidane a laissé un message aux Fennecs sur son compte Twitter.


L’Algérie a réalisé un sans faute lors de cette Coupe d’Afrique des nations 2019, et l’a clôturé de la plus belle des manières en remportant le trophée. Une victoire qui a fait plaisir au coach merengue, qui, sur son compte Twitter, a laissé un message pour féliciter ces derniers pour leur sacre.

“Mon grand frère Farid doit être fier ! Félicitations à l’équipe d’Algérie, La victoire de tout un peuple… One, Two, Three, Viva l’Algérie. Je vais continuer à faire briller son étoile tous les jours de ma vie”, a ainsi posté le technicien français.

En effet, il y a peu, Zizou a perdu son frère aîné Farid, décédé des suites d’une crise cardiaque. C’était donc l’occasion pour lui de lui rendre hommage une fois de plus.


 




Lire aussi

Quand Sadio Mané recadre un journaliste anglais !

Erin Junior

Top 10 des footballeurs africains les mieux payés en 2019 : le premier n’est ni Salah ni Mané

Jean-Hugues Settin

Ballon d’Or 2019 : deux cracks disent petitement au revoir au trophée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire