A la une CAN

CAN 2019 : émouvant message de Zinedine Zidane à l’Algérie


Le technicien français n’a pas oublié son origine. Après la victoire de l’Algérie sur le Sénégal lors de la finale de la CAN 2019, Zinedine Zidane a laissé un message aux Fennecs sur son compte Twitter.


L’Algérie a réalisé un sans faute lors de cette Coupe d’Afrique des nations 2019, et l’a clôturé de la plus belle des manières en remportant le trophée. Une victoire qui a fait plaisir au coach merengue, qui, sur son compte Twitter, a laissé un message pour féliciter ces derniers pour leur sacre.

“Mon grand frère Farid doit être fier ! Félicitations à l’équipe d’Algérie, La victoire de tout un peuple… One, Two, Three, Viva l’Algérie. Je vais continuer à faire briller son étoile tous les jours de ma vie”, a ainsi posté le technicien français.

En effet, il y a peu, Zizou a perdu son frère aîné Farid, décédé des suites d’une crise cardiaque. C’était donc l’occasion pour lui de lui rendre hommage une fois de plus.


 


Lire aussi

Real Madrid : Cristiano Ronaldo le seul joueur qui manquait à Zidane à Paris

Rédaction

C1 : les dates des demi-finales connues

Juniel Ayivi

PSG : quand Neymar se paie la tête de Thomas Tuchel

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire