A la une CAN

CAN 2019 : encore deux matchs pour connaître le pitchitchi !


Malgré l’élimination de certains cadors comme le Maroc et l’Egypte, la CAN TOTAL 2019 n’a pas fini de livrer tous ses secrets. En effet de nombreux joueurs encore dans la compétition sont en lice pour le titre de meilleur buteur.


Le nigérian Ighalo pour le moment en tête du classement avec 4 buts, aura le match de la troisième place pour conforter sa position. Et il aura fort à faire face à une équipe tunisienne qui voudra se remettre de ses frustrations de la demi finale. Ce sera surement le match dans le match lors de la finale du vendredi au Caire.

Auteur d’un magnifique but en demie finale, l’algérien Ryad Mahrez ainsi que le sénégalais Sadio Mané voudront prendre la tête du classement des meilleurs artificiers de la compétition.

Ce sera aussi sans doute une grande bataille dans la course finale au ballon d’or africain, trophée que les deux joueurs sont bien partis pour gagner. Le joueur de City pourra aussi avoir dans ses pattes son compatriote Adam Ounas qui joue moins, mais qui est aussi à trois buts au total.   





Lire aussi

Liverpool : l’incroyable geste de Sadio Mané qui affole la toile

Abel Sounou

Liga : le onze du Barça avec un grand absent et une gosse surprise.

Abel Sounou

Copa América : après Dani Alves, un autre joueur s’en prend violemment à Messi

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire