A la une CAN

CAN 2019 : la réaction de Mahrez après la qualification de l’Algérie


Ce dimanche 14 Juillet, les fennecs affrontaient les super Eagles pour une place en finale de Coupe d’Afrique des Nations. Aux termes d’un match épique, ce sont les hommes de Djamel Belmadi qui ont réussi à se qualifier. Cet exploit a été rendu possible grâce à une magnifique prestation de Riyad Mahrez. A la fin de la rencontre, l’attaquant de Manchester City a accepté faire part de ses impressions et ambitions.


En effet la rencontre a tenu toutes ses promesses. Puisqu’à la fin du temps réglementaire, les deux équipes s’étaient neutralisées (1-1). Il a fallu attendre les derniers instants du temps additionnel pour que l’Algérie voit le bout du tunnel. Car le pensionnaire de la première ligue a catapulté les siens en finale grâce à un magnifique but inscrit sur coup de pieds arrêtés à la 95 ème minute. C’est mon but le plus important en sélection, affirme-il avec joie et fierté.

Néanmoins, cette sera de courte durée parce que les fennecs disputerons la finale face aux lions de la Teranga. Etant donné que la merveilleuse équipe dirigé par Aliou Cissé est considérée comme la favorite de la compétition. Le capitaine de l’Algérie en est conscient et confirme en ces termes: On va se concentrer car ce sera une autre bataille contre le Sénégal.

Le dénouement de la CAN Egypte 2019 aura donc lieu le vendredi 19 Juillet. Les coéquipiers de Sadio Mané tenteront de remporter leur première CANface aux hommes de Djamel Belmadi.





Lire aussi

Benzema en équipe d’Algérie ? Djamel Belmadi se confie sur le sujet

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Zinedine Zidane met fin au débat sur Mbappé

Abel Sounou

Mercato : annoncé sur le départ, où pourrait rebondir Cristiano Ronaldo ?

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire