CAN 2019 : l’Algérie s’offre le Sénégal et réécrit son histoire 1
A la une CAN

CAN 2019 : l’Algérie s’offre le Sénégal et réécrit son histoire


Un but en tout début de match aura suffi à l’Algérie à soulever la deuxième Coupe d’Afrique des Nations de son histoire devant le Sénégal. Chose qui a eu lieu dans une finale qui ne restera pas dans les mémoires pour le beau jeu, mais pour le Résultat.


Les Fennecs sont venus à bout du Sénégal 1-0 grâce Baghdad Bounedjah qui est devenu le héros de cette rencontre et de toute une nation.

En effet, l’attaquant d’Al Sadd a profité d’un ballon récupéré dans le camp adverse pour se jouer de Kouyaté, puis d’envoyer une frappe contrée par Sané, qui trompait complètement Gomis (2e). Ce sera le seul tir cadré du match pour les Algériens mais il offre la CAN 2019.

Derrière l’ouverture du score, le Sénégal a dominé cette rencontre, a beaucoup tenté mais n’a quasiment jamais réussi à mettre en difficulté la défense adverse. Les Lions de la Teranga peuvent être frustrés.





Lire aussi

Brésil : à peine de retour sur le terrain, Neymar s’est remis la presse dans la poche

Govea Agbomahena

Mercato : les trois raisons qui bloquent le retour de Neymar au Barça en été 2020

Pancrace Lovou

Mercato : le Real Madrid ouvre la porte à un autre cador européen pour Paul Pogba

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire